Faire un don

Vous voulez aider?

Tout d’abord, MERCI!

Deux options s’offrent à vous:

 

 


L’intégralité de vos dons ira à la Fondation Suisse de Cardiologie. Voici comment ces derniers seront utilisés:

Il permet de soutenir des chercheurs en Suisse et d’acquérir de nouvelles connaissances sur les origines des maladies cardio-vasculaires et de l’attaque cérébrale. Il sert à encourager des projets de recherche en vue de développer de nouvelles méthodes d’examen et de traitement. Votre don contribue ainsi à améliorer la qualité de vie des patients.

Il rend possible la mise à la disposition des patients et de leurs proches d’une information complète sur leurs maladies, leurs traitements et la prévention d’autres accidents de santé. On informe grâce à lui la population des moyens de prévention efficaces et on l’incite à adopter un mode de vie sain pour le cœur.

La Fondation Suisse de Cardiologie est certifiée par la fondation Zewo. Elle remplit donc les plus de 100 critères pris en considération par la Zewo: elle doit être transparente sur tous les plans et dévoiler le fonctionnement de ses instances, découvrir ses objectifs, sa manière d’utiliser les fonds et préciser les prestations fournies. La fondation Zewo contrôle enfin que sa communication soit sincère et sa collecte de fonds loyale.

Source du texte: https://www.swissheart.ch/fr/dons/aidez-nous/pourquoi-vos-dons-sont-importants.html